Accueil » Réseaux sociaux » Besoin de Fans sur Facebook? de +1?

Besoin de Fans sur Facebook? de +1?

Vous voulez plus de fans sur votre page Facebook, des +1 sur Google?

C'est possible très simplement avec LikeUb, SocialBoost et You4like, 3 services totalement gratuits..! Et en bonus l'outil ultime pour Twitter: TweetAdder!

LikeUb, uniquement pour Facebook

Infos de dernière minute : Likeub est fermé depuis Janvier 2013

LikeUb va vous permettre d'obtenir gratuitement et sans engagement des likes sur votre page Facebook. Ce nouveau concept est basé sur l'échange, pour gagner des likes sur votre page il vous suffit de liker les pages des autres membres.

 Besoin de Fans sur Facebook? de +1? 468x60 1

Voyons comment cela fonctionne:

Etape 1

  • Inscrivez-vous sur likeUb
  • Ajouter votre page Facebook ou votre site web en allant dans l’onglet «Mes pages».
  • LikeUb validera votre page très rapidement !

Etape 2

  • Cliquez sur «Ouvrir la visionneuse» pour commencer à gagner vos likes puis sur «Commencer».
  • Cliquez sur «J’aime» si la page qui s’affiche vous plait ou sur «Passer» pour voir la page suivante.

Voilà c'est aussi simple que cela!
Vous pouvez escompter environ 20 likes par jour et autant de Fans pour votre page Facebook. Essayez LikeUb maintenant!

SocialBoost, complet et efficace

Des "Like", des +1, du visionnage sur YouTube?

On continue dans l'univers des +1, des likes et visionneuse avec SocialBoost.

 Besoin de Fans sur Facebook? de +1? banner

SocialBoost est un système d'échanges de Réseaux Sociaux qui vous permet de booster vos followers Twitter & SoundCloud, gagner des « J'aime » (Likes) Facebook ainsi que des Fans,  gagner des +1 (Google+), booster les vues de vos vidéos YouTube, les lectures de vos musiques Myspace & Skyrock et gagner du trafic Web.

Avec de réels utilisateurs (pas de faux comptes ou de bots) chaque « J'aime » et autres sont 100% RÉELS.

Toutes les heures SocialBoost vérifie les données afin de s'assurer que les membres ne trichent pas! Vérification que les membres n'Unfollow/Unlike pas ou suppriment leur +1 inutilement. Vérification des comptes multiples (Email + IP).

Bref, un très bon service que je vous recommande.

 You4like, à essayer

Obtenir des +1 pour Google? Des Fans?

N'attendez plus et découvrez dès maintenant  You4like! Avec une interface moins soignée et malgré quelques bugs, le site mérite cependant le détour.

 Besoin de Fans sur Facebook? de +1? banner

You4like va vous permettre d'obtenir des likes sur votre page Facebook mais également des +1 sur Google, sur Youtube. Ce nouveau concept est basé sur l'échange, pour gagner des likes ou des +1, il vous suffit de liker les pages des autres membres.

Etape 1 - Créer un compte
Vous devez créer un compte avec une adresse mail valide, un lien d'activation de compte vous sera envoyé, vous devrez cliquer sur le lien qui vous redirigera vers You4like. Un message de couleur vert apparaitra, vous pourrez alors rentrer votre nom de compte, votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.

Etape 2 - Ajouter un site
Pour recevoir des "j'aime", des clics Google +1, ou des Twitter followers vous devez ajouter votre site ou page. "Allez dans ajouter un site", selectionnez le type de page/site ou vous voulez ajouter votre page/site, ajoutez l'URL de votre page commencant uniquement par http:// (et non https://) ensuite donnez un titre à votre page et enfin sélectionnez le CPC (Crédit par clic) que vous souhaitez.

Etape 3 - Sélection du CPC
Le CPC, "crédit par clic" permet aux personnes qui vont cliquer sur votre j'aime ou bouton google de gagner la somme de crédit que vous avez sélectionné, et ces mêmes credits gagnés par le cliqueur seront déduits de votre compte, ce système permet d'augmenter rapidement le taux de clic sur votre site ou page. Plus vous augmentez votre CPC, plus vous avez de chances que quelqu'un clique sur votre page/site. Pour toute nouvelle inscription, You4like vous offre 100 points de bienvenue!

TweetAdder, l'outil pour Twitter

Découvrez l'arme absolue pour obtenir plus de Followers sur Twitter!

L’utilisation des réseaux sociaux c’est bien connu, demande du temps. voici un logiciel qui va vous faire gagner du temps et des followers. Ce logiciel permet d’automatiser quasiment toutes les fonctionnalités de Twitter. Découvrez TweetAdder!

 Besoin de Fans sur Facebook? de +1? TweetAdder followers

19 commentaires

  1. Bonjour! Article très intéressant!
    J’utilise moi meme LikeUb depuis quelques jours, et deja pres d’une centaine de like. Cela aide pour augmenter la visibilité d’un nouveau site.

    Par contre, je dois insister sur le fait que la motivation est la clé de la réussite sur le web.
    Ce qui nous attire le plus est de pouvoir monter « rapidement », c est a dire en quelques mois, avec le risque de retomber aussi vite. D’ou la nécessité d’y travailler régulièrement.

    Je mentionnerai comme premier facteur de réussite l’importance d’un design pro, et je ne peux que souligner fortement cet aspect, car un internaute prendra 2 secondes pour décider d’aimer votre site et de lire son contenu, ou bien partir et visiter le site suivant. Cela indépendamment du nombre de fans que vous avez!

    Par exemple, j’ai créé quelques sites d’information, du type http://www.mon-guide-epilation-definitive.fr, pour vous mesdames, mais aussi vous messieurs.

    Donnez-moi votre avis sur sa convivialité, et tout autre remarque de votre part.
    Bien sûr, si vous aimez, n’hésitez pas à liker :) Merci.

  2. Merci pour cet article, j'ai testé les 2, le premier idéal pour Facebook, le second meilleur pour Google+

  3. Un autre moyen pour gagner des +1 facilement http://plused.net/register.php?ref=13992

  4. Salut Fabrice,

    Pour You4like, peut-on recevoir des +1 sur des pages profondes et sais-tu si leur site est catégorisé pour cibler un minimum les utilisateurs ?

    A bientôt,

    Robin

  5. Salut Robin,
    Je confirme pour les pages profondes... Tu peux mettre ce que tu veux, sauf du https.
    Concernant les utilisateurs, Français pour la plupart mais le système vient juste de démarrer.
    A bientôt ;)

  6. Bonjour à tous,
    Je suis xavier fondateur et webmaster du site you4like.com.
    Merci pour cet article au sujet de you4like.

    ce site est basé dans l'échange entre membre , page facebook, google+1 etc. On peut gagner des +1 comme des visiteurs grâce a l'auto-surf.
    Pour que votre site soit affiché, il faut gagner des points juste en cliquant sur les j'aime, +1 et visiter un site.

    Actuellement , moi et mon associé travaillons sur une application mobile.
    Pour me contacter, you4like123@gmail.com
    Bonne journée

  7. Simpas,je vais tester ca.
    En tout cas BRAVO pour votre blog,je le parcours depuis 2 heures et je ne m'en lasse pas.
    Cordialement.

  8. Bonjour, il y a aussi facegootwi.com qui vous permet comme youlike de gagner des likes ainsi que des +1 et des followers. De plus il y a aussi la possibilité de gagner des vues sur Youtube et Dailymotion.
    http://www.facegootwi.com

  9. Bonjour, d'après mon expérience:

    Pour les "likes" Likeub est de loin le meilleur ! Vos stats montent à vue d'oeil, par contre attention à la chute... Les utilisateurs sont de moins en moins sérieux !
    (Support contact: Efficace)

    Pour le reste ou en complément je conseil Socialboost, une seule inscription par IP + obligation de renseigner son compte Facebook sont, pour ma part, une étape obligatoire que beaucoup (de sites) ont ignorés ! Pour ce qui est de Twitter, G+, Soundcloud etc -> vraiment vraiment utile ;)
    (Support contact: Efficace)

    Le 3ème site, You4like, comporte beaucoup de bug dont url https: & Twitter et c'est dommage.
    (Support contact: euuuuh, la fonction mail ne fonctionne peut-être pas...)

    Bonne continuation!

  10. Bonjour,

    Merci de ce compte-rendu clair et concis. Il semblerait que nous partagions la même analyse. Il faut cependant prendre en compte l’ancienneté des sites, You4like est très récent et se cherche encore visuellement et techniquement. Socialboost est vraiment prometteur quand à LikeUb, il joue de son antériorité et de sa suprématie sur FaceBook.

    Pour conclure, je dirais que les 3 sites sont complémentaires. Pour ma part, j'utilise surtout ces services à des fins de tests (voir: les réseaux sociaux améliorent votre référencement), on ne peut bâtir une communauté ou établir des liens avec des "like Machines".

  11. Bonjour, et merci pour cet article.

    J'ai testé LikeUb, et je dois dire que je suis un peu déçu. Non pas par la quantité, mais par la qualité.

    Grosso modo, j'ai essayé de "liker" des pages qui m'intéressent:
    - je suis obligé de laisser minimum 3 catégories, alors que je n'en voulais qu'une: pratiquement rien ne me correspond et je suis "obligé" de liker des sites/blogs qui ne m'intéressent pas plus que ça pour à mon tour avoir des like.
    - Ensuite, le nombre de "like" monte vite, mais ce sont clairement des personnes qui ne sont pas du tout intéressées par votre thème.

    Ma conclusion (perso) est que je vais me retrouver avec tout un tas de "like" certes, mais qui ne seront pas du tout représentatif de ma "cible".
    Pas très important puisque je blog pour le plaisir, et que je ne vends absolument rien (http://www.web2xp.fr), mais en 1/2 journée j'ai déjà dit stop...

    Est-ce la même chose, ou à peu près, sur les autres sites que vous présentez?
    Et connaissez-vous des sites d'échange de "likes" ciblé? Je vais aller en recherche de ceux-ci un de ces jours, si cela existe.

    Merci pour ces tests dans tous les cas :)

    A bientôt, Arthur

  12. Bonjour Arthur,

    les "like-machine" restent des machines, si on peut à la rigueur choisir les pages à liker, on ne peut choisir ceux qui les likent...

    Les 3 sites mentionnés dans cet article fonctionnent sur le même principe: 1 pour 1.

    Obtenir des likes non qualifiés pour bâtir une communauté Facebook est une erreur, en revanche utiliser ces likes à des fins SEO peut s'avérer très utile, voir http://wpformation.com/reseaux-sociaux-referencement-seo-wordpress/

  13. Pour augmenter considérablement votre nombre de followers et ce de manière qualitative il y a aussi http://followback.fr ! ;) À très bientôt, L'équipe followback.

  14. Les outils sont très bien présentés dans l'article, et ça donne vraiment envie. Mais après un petit tour sur SocialBoost (j'en salivais d'avance), on se rend compte que les comptes utilisateurs avec lesquels se feraient les échanges sont pour la plupart de mauvaise qualité (en tout cas sur Facebook).

    Partagez-vous cette opinion ? Vous avez des retours sur la qualité qu'on peut attendre pour des échanges Google + ?

  15. Bonjour Mathieu,

    Je partage en partie ce point de vue, sur Facebook notamment. En revanche, utilisé à des fins de test ou pour booster rapidement un article/site, cela reste une très bonne option.
    Voir sur le sujet mon test sur les réseaux sociaux améliorent-ils votre référencement ?.

  16. Je ne connaissais pas SocialBoost, ce sera l'occasion de l'essayer, d'autant plus qu'il a l'air vraiment pas mal ! Par contre, dommage que LikeUb ait fermer ses portes... Sinon comme autres solutions, il y a également Be Likes et Like Baguette que je trouve pas mal du tout et que je recommande pour acquérir des fans Facebook.

  17. Salut,
    Intéressant de parler d'expériences, de tests d'outils de ce genre. Ce qui l'est moins c'est de vanter les mérites d'outils et services dégradant la valeur ajoutée des compteurs (like, +1...)

    On peut concevoir l'attrait du gain rapide de fans et autres chiffres à gros compteur, mais passer plus de temps dans la qualité, dans l'évolution de son site, de son approche marketing est plus vertueux et pérenne.

    J'arrive après la tempête, facile donc de dire: "Bravo les gars! Les pseudo SEO ont mis le paquet avec les meta keywords et autres il y a quelques années et vous faites la même chose avec les réseaux sociaux. Se tirer un chargeur dans les pieds. Gé-ni-al!".

    Même s'il ne s'agit pas que d'un compteur insignifiant, puisque j'ai compris que derrière ces tentatives vous cherchez à développer votre trafic, user de techniques détournant un service n'a jamais été récompensé très longtemps.

    Avez-vous pensez par exemple à vous regrouper avec des sites de votre thématique pour louer des bases de données et toucher plus de monde que vous ne le pourriez seul?

    Avez-vous proposer des articles, des interviews sur des sites à fort trafic pour vous offrir de la visibilité sur des sites populaires? Ce qui permettrait de travailler votre SEO par la même occasion.

    Il existe des solutions plus propres, plus pérennes et plus vertueuses, mais elles demandent en effet plus de volonté et de persévérance.

    Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.

  18. Bonjour,
    Ces services ont été utilisé avant tout à des fins de tests, je prend un article, je le pousse en social et je regarde les bénéfices, ensuite je publie un compte rendu.

    Du reste, ces services de Like-Machine tombent les uns après les autres... Il y a forcément déjà sanction.

    Je vous rejoins dans le sens que baser une stratégie uniquement là-dessus n'est pas pérenne. Vanter les services, non, en parler et dire qu'ils existent, oui!

  19. Moi j'ai essayé LIKE BAGUETTE
    Archi nul !!!!!!!!!!!!!! leur visionneuse ne fonctionne pas les pages proposées tourne en boucle on retonmbe sans arrêt sur des pages déjà aimé et sans parler du nombre de page inexistantes
    N'achetez surtout pas de likes on vous fait acheter par exemple 100 likes et en réalité vous n'en recevrez que 80 !!!!!!!

Et si vous laissiez votre commentaire ?



Recherches liées : " Inscrivez vous sur likeub"