Prenez le contrôle de vos notices WordPress avec WPS Notice Center

Installer des plugins avec WordPress, rien de plus facile ! De nombreux plugins qu’ils soient freemium ou gratuits, affichent de la publicité et/ou des notices (petit encart en haut de votre administration).

Il faut bien admettre que si certaines notices sont parfaitement justifiées (exemple : entrez votre numéro de licence), d’autres sont bien trop envahissantes et pour le moins inutiles.

Notice back office WordPress

C’est fort de ce constat que l’équipe WPServeur a décidé d’y remédier en créant un plugin permettant de regrouper et centraliser toutes ces notices en un seul et même endroit.

 

WPS Notice Center pour enfin centraliser toutes les notices !

WPS Notice Center permet de masquer l’ensemble des notices d’administration et de les réunir dans une seule notice à déplier.

Profitez pleinement de votre interface WordPress sans pollution visuelle.

WPS notice center

Téléchargez et installez le plugin WPS Notice Center depuis votre administration WordPress, activez-le et regardez comme la magie opère ! Il n’y a aucun autre réglage à faire !!!

Plus de notices dans tous les sens, ces dernières sont regroupées en un seul et même endroit, votre tableau de bord WordPress vous remerciera et retrouvera son aspect d’origine ^^

screenshot- WPS Notice

 

Ce plugin vous est gentiment proposé par WPServeur l’hébergeur spécialisé WordPress. Aucune de leurs extensions n’exploite les données des sites où elles sont installées.

Découvrez également les autres extensions gratuites WPS :

Ce plugin est seulement maintenu, ce qui signifie que WPServeur ne garanti pas un support gratuit.
Envisagez de signaler un problème et soyez patient.

A propos de l'auteur...

WP Formation

Fabrice Ducarme, spécialiste & formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur de WP Formation.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015, Marseille 2017 et au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 450 articles & tutoriaux à propos de WordPress, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Vous pouvez laisser votre commentaire ci-dessous et même vous abonner aux commentaires de l'article.
Nota: pour le champ "Site Web", seuls les liens vers vos réseaux sociaux sont autorisés.

Likez, Tweetez, Commentez, Partagez !