Nextlevel : une plateforme puissante pour profiter de liens français et anglais déjà positionnés

Dans le monde du netlinking, vous avez de nombreuses solutions qui vous permettent de travailler votre visibilité et votre réputation. Toutefois, ces techniques sont parfois laborieuses à mettre en place et les résultats sont relativement longs à obtenir.

Il existe sur Google une quantité astronomique d’articles dont les positions sont extraordinaires et il est parfois difficile de les devancer. C’est pour cette raison que la plateforme Nextlevel a décidé de changer le visage du backlink en proposant des liens dans des articles qui sont déjà positionnés sur Google. Ce moteur de recherche reste le leader sur ce marché puisqu’il génère près de 96 % des requêtes.

nextlevelComment fonctionne Nextlevel ?

La plateforme développée par l’agence SEO Korleon’Biz vous propose un fonctionnement hors du commun. Au lieu de publier un article « neuf » et de tenter de le faire remonter dans le Top 100 de Google, les consultants vous proposent d’acheter un lien sur des articles qui sont déjà référencés. Cela comporte plusieurs avantages, vous profitez de la puissance de la page, vous gagnez rapidement en visibilité et votre lien est beaucoup plus fort puisque qu’il a déjà la confiance de Google.

  • Il ne faut pas oublier que le netlinking est devenu pratiquement obligatoire pour que votre visibilité soit vraiment intéressante.
  • Pour générer du trafic, vous devez aussi travailler sur votre popularité et cela passe forcément par cette prestation.
  • Toutefois, un bon lien est décrit comme un lien qui est déjà présent dans Google, ainsi il possède une puissance de frappe impressionnante.
  • En fonction des mots-clés que vous souhaitez travailler, la plateforme vous propose plusieurs articles identifiés dans un réseau de plus de 10 000 sites.

Les 4 points forts de Nextlevel

Si vous n’êtes pas encore convaincu par les avantages de cette plateforme, il suffit de demander une démonstration à l’équipe qui se fera un plaisir de vous présenter de A à Z toutes les fonctionnalités. Ces dernières sont nombreuses et visent à simplifier votre recherche du bon lien. Quatre avantages sont alors proposés par la plateforme :

  1. Les liens sont thématiques ou généralistes.
  2. Il n’y a qu’un seul lien sortant par page, le vôtre. Vous profitez donc de la puissance de cette page à 100%.
  3. La commande comporte l’ajout de 200 mots en relation avec l’article et votre activité.
  4. La rédaction est prévue dans le prix, elle est réalisée soit par Nextlevel, soit par les partenaires.

Un autre avantage, si vous êtes une agence, est la gestion d’un compte avec une interface adaptée, sur lequel vous pourrez attribuer un budget à chacun de vos consultants.

Comment rechercher un lien sur la plateforme ?

Il suffit de regarder la page d’accueil du site pour constater que la plateforme propose plus de six millions de mots-clés déjà positionnés sur Google. Ce sont donc autant d’opportunités pour améliorer la visibilité ainsi que le trafic de votre site Internet. Il faut noter que Nextlevel correspond aussi bien aux entreprises, aux sites « vitrines » ou encore aux blogs et même aux boutiques en ligne. Dès que vous possédez une plateforme ou un site, un média, vous pouvez acheter un lien pour booster visiblement et durablement votre stratégie digitale. La recherche d’un lien est assez simple puisque l’équipe a à cœur de prendre en compte les besoins de tous les clients.

Elle est alors consciente que la recherche peut être longue au vu de toutes les possibilités, mais vous pouvez être très précis grâce à divers critères. Vous pouvez lier votre site à la Google Search Console pour avoir une liste des mots-clés les mieux placés et liés à votre activité ainsi qu’à votre site. Par la suite, la plateforme vous permet d’être encore plus précis dans vos recherches.

recherche mots cles nextlevel

  • Nextlevel vous propose de chercher un mot-clé précis en utilisant sa grande base de données, ce qui est très utile si vous avez un terme particulier que vous souhaitez travailler.
  • Vous pouvez effectuer votre recherche en indiquant directement votre nom de domaine, Nextlevel vous proposera alors les meilleurs liens thématiques pour améliorer votre positionnement.
  • Si vous cherchez à promouvoir une page en particulier, la plateforme peut l’analyser en quelques secondes pour vous proposer les meilleurs mots-clés à travailler afin d’avoir une bonne stratégie avec des liens de qualité.
  • Si vous avez plusieurs mots-clés à travailler, vous pouvez ajouter directement une liste sur la plateforme.

À chaque fois, vous êtes en mesure de peaufiner les recherches avec quelques critères comme le prix, la position sur Google, les mots-clés secondaires… Si malheureusement, vous n’arrivez pas à trouver des liens qui vous comblent, vous pouvez également passer des précommandes gratuitement. Vous indiquez dans un formulaire le ou les mots-clés qui vous intéressent. L’équipe Nextlevel et les partenaires se chargent alors de proposer des articles en adéquation avec vos exigences. Vous suivez ainsi le positionnement de ces contenus et recevez une notification lorsqu’ils sont prêts. Vous êtes alors libre de les acheter ou de les refuser.

Un accompagnement complet proposé par l’équipe de Nextlevel

Vous n’avez pas le temps de chercher les mots-clés ou encore les pages à travailler, vous souhaitez seulement que votre site soit mieux placé et beaucoup plus performant ? Il suffit de déléguer cette tâche à l’équipe puisqu’elle vous propose un accompagnement gratuit ! Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous depuis votre compte.

suivi article nextlevel

Grâce à l’accompagnement, vous indiquez à l’équipe la page que vous souhaitez travailler ainsi que les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. En cas de doute, l’équipe est également là pour vous conseiller sur la meilleure stratégie de netlinking à adopter.
Par la suite, un consultant SEO Onsite effectuera un audit de votre page, afin de s’assurer que le netlinking sera le plus efficace possible. Il vous enverra ensuite un rapport détaillé et personnalisé comprenant des recommandations à mettre en place pour optimiser au mieux votre page.
L’équipe se charge de sélectionner et d’acheter pour vous les meilleurs liens possibles grâce à son expertise. Elle vous tiendra également au courant des résultats obtenus et de vos gains de positions.

Vous pouvez aussi demander une démonstration complète de la plateforme, cela vous permet d’avoir des informations personnalisées en fonction de vos besoins. C’est très simple puisque vous aurez une présentation de 30 à 45 minutes selon vos besoins, que ce soit par téléphone, Skype… L’équipe sera à votre disposition pour répondre à vos questions, vous donner quelques conseils, vous dévoiler les fonctionnalités de la plateforme ou vous proposer un accompagnement complet. Pour cela, vous choisissez la date ainsi que l’heure qui vous convient le mieux grâce à un agenda. C’est simple, pratique et très efficace pour en apprendre un peu plus sur la qualité et la performance de Nextlevel.

Devenir partenaire chez Nextlevel pour rentabiliser vos sites

Nous avons pu évoquer toute la partie dédiée aux clients qui cherchent à améliorer la position de leur site, de leurs pages ou encore de leurs fiches produits. Nextlevel propose son propre réseau de sites, mais les partenaires sont également les bienvenus, cela permet de rentabiliser tous les sites. En effet, grâce à des articles très bien positionnés sur Google, vous pouvez gagner à chaque fois des dizaines, voire des centaines d’euros pour une seule vente. Il serait alors dommage de ne pas en profiter.

mes sites nextlevel

  • Avec Nextlevel, vous aurez des revenus additionnels grâce à d’anciennes pages qui ne vous rapportaient pas forcément d’argent.
  • Les gains sont souvent plus conséquents que ceux générés par d’autres solutions.
  • Vous pouvez fixer un prix minimum si celui proposé par l’algorithme ne vous convient pas.
  • La rédaction peut être réalisée par vous-même ou l’équipe de Nextlevel.
  • Il suffit d’ajouter et d’installer le plugin WordPress sur votre site et vous ne vous occupez d’aucune tâche, le contenu additionnel et le lien étant alors ajouté automatiquement à votre page.

Vous utilisez WordPress ? il y a même un plugin NextLevel !

Par exemple, avec le plugin WordPress NextLevel, vous n’avez plus qu’à accepter la vente de votre article sur la plateforme. Imaginons que vous confiez la rédaction, à savoir l’ajout des 200 mots, à l’équipe de Nextlevel. Vous n’avez alors plus qu’à attendre que celui-ci soit rédigé puis posté sur votre page directement via le plugin WordPress sans aucune action de votre part.

C’est simple, rapide et surtout très efficace. Vous n’avez plus qu’à attendre patiemment que l’argent soit crédité sur votre compte. Il est ensuite possible de répondre aux demandes des clients via les précommandes qu’ils passent lorsque les mots-clés ne sont pas assez nombreux ou ne leur conviennent pas.

Comment répondre aux besoins des clients ?

Dans votre tableau de bord, vous avez une zone dédiée aux « partenaires », vous pouvez alors découvrir vos sites inscrits sur Nextlevel, les commandes validées ou refusées ainsi que les gains possibles pour chacun des mots-clés qui ont pu être détectés. Vous pouvez également cliquer sur « Besoin des clients ».

  • Vous avez alors accès à tous les mots-clés principaux et les mots-clés secondaires qui sont recherchés par les clients.
  • En fonction du thème de votre site, vous pouvez rédiger des contenus en adéquation avec ces demandes.
  • Vous renseignez ensuite l’URL de votre contenu dans la plateforme via le bouton “je suis intéressé par la rédaction d’un article à ce sujet”.
  • Dans la meilleure des situations, il serait préférable d’avoir un article de 500 à 700 mots au minimum.

details commande

Les équipes détectent votre article et votre page est alors suivie avec précision. Une fois positionnée, l’outil intégrera votre url aux résultats de recherche et enverra une notification au client intéressé par ce texte.

Créez une alerte en fonction de la thématique de votre site

Imaginons que vous n’ayez pas le temps de chercher les mots-clés qui pourraient vous intéresser. Avec la rubrique « Alertes Besoins des clients », vous renseignez votre site, les catégories qui vous intéressent ainsi que la fréquence à laquelle vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles précommandes. Dès que les clients passent une précommande correspondant à votre alerte, vous recevez immédiatement un email, ce qui vous permet de rédiger dans la foulée, d’indexer la page sur Google et de proposer l’URL à l’équipe de Nextlevel.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses solutions pour gagner de l’argent en tant qu’éditeur de sites, de médias, même si vous êtes un simple blogueur.

Utilisez les gains pour booster vos propres pages

Même si vous êtes éditeur de sites, vous pouvez aussi être un client de Nextlevel puisque le cheminement peut être très productif pour votre site et vous aurez tendance à générer des gains confortables.

  • Vous vendez des liens sur d’anciennes pages de votre site, cela permet de générer quelques dizaines ou centaines d’euros.
  • Vous demandez à transférer vos gains en crédits pour vos achats sur la plateforme, vous gagnez au passage 10 % de ce montant en crédits supplémentaires, offerts par l’équipe.
  • Vous effectuez ensuite les mêmes démarches que celles évoquées au préalable pour rechercher des liens dédiés à votre site, vos pages, vos mots-clés…
  • Vous améliorez alors le positionnement de vos pages, vous gagnez en trafic et surtout vous pourrez vendre vos contenus un peu plus cher.

gains nextlevel

Vous êtes alors dans un cercle vertueux qui sera clairement bénéfique, c’est pour cette raison qu’il est conseillé de devenir partenaire de Nextlevel notamment pour booster, sans dépenser votre argent, votre site.

Nextlevel, c’est aussi un excellent support

Vous savez désormais tout ce que vous devez savoir sur la partie « client » et la partie « partenaire », mais sachez également que la plateforme vous propose un support de grande qualité. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore via le chat, vous aurez une réponse personnalisée, les équipes sont aussi disponibles sur Skype et sur les réseaux sociaux.

Que vous soyez une agence, un client ou un éditeur de sites, vous aurez une réponse très rapidement. De plus, vous pourrez demander également via ce biais un accompagnement pour la création de vos campagnes. Il vous suffira ensuite de regarder les commandes se créer et de découvrir les effets positifs sur votre business.

Qui se cache derrière Nextlevel ?

La plateforme est proposée par l’agence Korleon’Biz qui est largement connue dans le monde du SEO. Nextlevel est une équipe complète de professionnels qui sont à votre disposition. Vous trouverez toujours une personne qualifiée susceptible de vous accompagner et de vous proposer des pistes de réflexion pour booster vos campagnes.

Pourquoi accorder votre confiance à Nextlevel ?

C’est un procédé novateur qui est à votre disposition puisque vous profitez des pages déjà positionnées sur Google, cela vous permet de gagner du temps. Vous êtes également certain d’avoir une amélioration de votre positionnement puisque certains articles sont dans le Top 10 de ce moteur de recherche. Que vous soyez un débutant ou un expert en SEO, l’équipe a clairement les compétences pour vous accompagner que ce soit pour un simple renseignement ou la création d’une campagne complète.

tweet nextlevel

Nextlevel vous propose même une partie blog avec de nombreux articles qui vous aident à découvrir tous les avantages de cette plateforme hors du commun. De plus, le fondateur propose une multitude de conseils dans un article dédié, les éditeurs peuvent donc s’en servir pour améliorer leur site et générer un peu plus de trafic et de revenus.

Je veux découvrir NextLevel !

Postscriptum : Un autre point fort ne doit pas être négligé puisque Nextlevel a su se développer sur le marché international. Vous pouvez alors trouver des mots-clés en français et en anglais sur de nombreux sites.

close
wpformation
NE MANQUEZ PLUS RIEN !
Inscrivez-vous pour recevoir le meilleur de WordPress dans votre boîte de réception, chaque mois.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

A propos de l'auteur...

WPFormation

Fabrice Ducarme, spécialiste & formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur de WP Formation.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015, Marseille 2017 et au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 500 articles & tutoriaux à propos de WordPress, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

5 commentaires pertinents à ce jour ;)

  • Bon j’avais fait un super commentaire super détaillé que je viens de perdre …

    Je me questionne sur le prix de certains liens proposés par les différentes plateformes. Chacun y va de sa métrique maison dont on ne sait avec quoi elle est calculé précisément (TF / CF Majestic PA / DA Moz / BAS Babbar ?). Parfois je vois des liens proposées à plusieurs centaines d’euros pour des mots clés sans intérêt (volume de recherche faible), peu d’expressions positionnées, un ranking de la page qui oscille entre la première position et la 100ème. C’est vraiment très empirique comme métrique. On doit faire une confiance aveugle à la plateforme. Combien d’exemples qui fonctionnent parfaitement pour une masse de liens vendus qui n’auront quasiment aucun effet ? La plupart des sites proposés n’ont qu’une existence faite pour la vente de liens. Leur trafic doit juste avoir des métriques bien dégueulasses (taux de rebond qui doit friser les 90% et des temps de session proche des 10 s). Comment un site de ce type même si il ne fait qu’un seul lien externe par page ne peut il pas s’affaiblir au fil du temps en multipliant les publications ? J’ai l’impression de voir se développer une grosse bulle un peu spéculative autour du netlinking.

    Et ce sujet (le prix d’un lien acheté : comment le rendre moins subjectif) n’est pas du tout abordé. Comme si c’était tabou d’en discuter.

    Alors ton avis, Fabrice ?

    PS : après, je suis admiratif sur le boulot effectué par ces plateformes qui est vraiment impressionnant et sur la capacité entrepreneuriale à développer ce business qui émerge depuis quelques années maintenant.

  • Salut Sylvain,
    oui les plateformes sont de plus en plus nombreuses en France : NextLevel, Soumettre, Semjuice etc… Leurs services sont parfois diffèrents (articles existants ou pas, contenus à créer, …) mais l’objectif reste le même : le sacro saint backlink !

    Certains proposent des spots qualitatifs, d’autres principalement du volume. Je suis assez d’accord avec ton constat en ce qui concerne certains sites (une existence uniquement faite pour la vente de liens). Pour les metrics, on doit toujours attendre de voir/payer pour mesurer et on a parfois des surprises ^^

    J’ai envie de te dire que c’est principalement à toi de tester, c’est en tout cas ce que je fais (soit en annonceur soit en tant que partenaire). Un investissement conséquent et ensuite j’en tire mes conclusions.

    Pour WPFormation, j’ai rarement obtenu des résultats bluffants avec l’ajout de quelques backlinks (même sur des gros spots avec de gros montants), le site se positionne déjà très fort sur ma thématique, donc difficile de mesurer l’efficacité. Pour ce qui est de NextLevel, je teste une expression clé (top 3), sur 3 mois avec accompagnement de leur équipe (ils choisissent les sites/ancres pour moi) résultat prévu dans 2 mois… Wait & see ;)

  • Et bien justement, j’ai essayé et je dois dire que je ne suis pas vraiment enthousiaste par le résultat. Peu d’effet après 6 mois de travail. Tout cela me semble trop empirique pour quelqu’un d’aussi cartésien (ROIiste) que moi.
    Au plaisir de te croiser un de ces 4 quand on pourra se réunir IRL ;o)

  • Bonjour Sylvain,

    je me sens un peu obligé de répondre à votre message, afin de clarifier certains points.

    Tout d’abord, je vous rejoins sur un point, les metrics du type TF/CF, Moz… sont de fait biaisées à partir du moment où elles sont utilisés comme critères pour la vente de liens, ce qui amène la manipulation de ces metrics uniquement dans ce but.
    C’est dommage car à la base le TF et le CF étaient des indicateurs intéressants.

    POINTS PLUS IMPORTANTS ENCORE
    Il y a des biais supplémentaires :
    1) le TTF est une donnée à proscrire, Google ne fonctionnant absolument pas comme cela en matière de thématique de linking
    2) les metrics connus sont généralement celles du site, et pas celle de la page où sera le lien. Page qui comme vous le dite descend au fur et à mesure du temps dans la structure et perd de son poids. Il est question là Profondeur de page , mais aussi de préjuger du comportement de Google vis-à-vis de l’article à terme.

    Comme vous le dites, c’est très subjectif, et si certaines plateformes arrivent tout de même à proposer des bonnes choses à leurs clients malgré ces biais, c’est alors qu’il y a un vrai suivi par des gens qui vous accompagne. Sans ça, c’est en effet impossible.

    NEXTLEVEL FONCTIONNE TOUT AUTREMENT.

    En effet,
    A) Nous nous basons sur aucun critère d’un outil tiers pour gérer le netlinking, mais uniquement sur les données visibles dans les SERPs de Google. Ce sont donc des données vérifiables sur le moteur sur lequel il faut se positionner.
    B) Les données sont celles des pages, pages qui ont la très grande majorité du temps une place déjà bien définie au sein du site. Leur puissance à l’instant T ne va ainsi pas s’effriter comme c’est le cas d’une page qui passe de la home à la 15e page en quelques jours/semaines/mois.
    C) Nous appliquons cette façon de faire depuis maintenant plusieurs années et nous maitrisons le choix de la bonne url. Notre plateforme n’est pas juste une mise à dispositions pour des clients externes, c’est aussi notre source pour nos clients, avec des ranking au rendez-vous.
    D) Notre système est bien différent et peut désarçonner au premier contact. Nous proposons ainsi
    – des démo gratuites d’une quinzaine de minutes pour mieux utiliser la plateforme de manière autonome et ainsi utiliser ses crédits de manière efficace
    – un programme d’accompagnement où un consultant conseille le client sur sa stratégie et gère à 100% son budget, sans aucun frais supplémentaire du type frais de dossier ou frais de consulting. Le but : avoir un client satisfait par des résultats atteignables, et atteints.

    Demandez une démo ;-)

    Enfin, merci pour votre Post Scriptum.

  • Votre clarification est la bienvenue.

    Je pense que je vais suivre votre conseil : demander une démo et peut être éprouver vos services.
    On verra bien si vous (ou un de vos collègues) arrivez à me convaincre ;o)

Likez, Tweetez, Commentez, Partagez !