5 thèmes WordPress premium à découvrir pour la rentrée 2019

L’automne approche tranquillement, l’été se préparant à passer le flambeau à la saison des feuilles colorées. Trève de poésie, qui dit automne dit généralement… la rentrée! Quoi de mieux qu’un retour au bureau ou à l’école pour changer l’allure de son site? Toutes les occasions sont bonnes pour moderniser et personnaliser à notre goût notre site internet. Après «16 thèmes WordPress Gratuits à découvrir absolument en 2019 !»,  je vous propose 5 thèmes WordPress premium à découvrir pour la rentrée 2019. Vous verrez, les thèmes ci-dessous vous donneront envie de passer plus de temps sur votre site et à peaufiner davantage votre contenu.

Les 5 thèmes WordPress premium que je vous propose sont modernes et s’ancrent à merveille dans l’ère du temps. Ces nouveaux thèmes premium polarisants épateront et feront parler d’eux, c’est certain! Avant de les découvrir, je vous propose de relire l’article «Comment installer un thème WordPress gratuit ou premium?».

 

1. Barley – 59$

Barley est magnifique, moderne et unique. Ce superbe thème WordPress vous offrira la joie de posséder un site web de calibre professionnel et unique, tout en demeurant familier. Il n’y a pas beaucoup de frioritures sur le site, toute la place appartient au contenu et au message que vous désirez transmettre aux gens.

Barley est un thème WordPress premium qui convient pour toute personne tenant un blog ou un magazine. Épuré et joli, Barley met l’accent sur votre contenu. Que vous ayez une tablette électronique, un cellulaire ou un ordinateur, ce thème s’adapte à tout type d’écran.

Les options de personnalisation du thème sont pratiquement infinis! Vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez, comme vous le voulez. De plus, Barley offre sept choix de personnalisation de la page d’accueil. Vous trouverez assurément l’option qui vous convient le mieux! Vous pouvez ajouter une page contenant la liste des auteurs sur votre page d’accueil, et vous pouvez même y insérer des vidéos, pour présenter chaque membre de l’équipe. Ce n’est pas merveilleux?

Le thème offre également trois choix d’articles pouvant être publié, soient l’article standard, la galerie et la vidéo. Ces trois types d’articles s’agencent à merveille avec le design de Barley, qui allie vertical et horizontal. Ce thème s’adapte aisément aux sites web et blogs où la nourriture, les voyages et le style de vie sont à l’honneur.

 

Plan premium Barley

 

2. Samex – 69$

Les adeptes du minimalisme seront ravis par ce thème épuré, élégant et très complet! Soigné, Samex s’adresse avant tout aux boutiques en ligne, car il est compatible avec WooCommerce. Vos produits auront vraiment fière allure! En plus d’une boutique, vous pouvez ajouter une section «blog», où partager des articles de toutes sortes.

Divisez votre boutique en sections, telles «Pour hommes», «Pour femmes» et bénéficiez d’une mise en page resplendissante, allant sur tout type d’appareil. Personnalisez votre site comme bon vous semble avec les plus de 600 polices Google compatibles, ainsi qu’avec les couleurs qui peuvent varier pour chaque produit. En plus, vous avez accès à plus de 10 formats de page d’accueil, que vous pouvez modifier à votre goût. Autre fonctionnalité intéressante de la boutique en ligne: vous pouvez mettre des produits dans votre «liste de souhaits» et vous pouvez comparer deux articles ensemble.

Je recommande fortement Samex pour une boutique en ligne incomparable!

Plan premium Samex

 

3. Liotta – 39$

Ce thème est idéal pour les blogs. Vos mots, vos écrits et votre vie auront du charme avec Liotta. Plus traditionnel dans son approche et son design, ce thème révèle toute sa beauté dans les petits éléments, comme l’encadrement des widgets (catégories, liens, articles récents, etc.). Le carrousel est également éblouissant et donne le ton à l’ensemble du site.

Le thème vous permet de disposer deux menus, l’un en haut complètement et l’autre en bas de page. Aussi, une fonctionnalité que je trouve assez intéressante, c’est que vous pouvez disposer des boîtes pour promouvoir vos articles. Choisissez les articles qui s’y glisseront et vous n’aurez qu’à cliquer sur ladite boîte pour retrouver tous les articles d’une catégorie, par exemple. Ces boîtes sont du plus bel effet sur la page d’accueil et elles donneront le goût à vos lecteurs de passer du temps sur votre site!

Plan premium Liotta

 

4. Molli – 59$

Sans blague, j’ai rarement vu un thème aussi magnifique de toute ma vie. C’est épuré, de toute beauté. Un simple coup d’oeil suffit pour tomber en amour avec Molli. L’agencement de blanc et de noir du thème met en valeur le contenu, les photos et les articles. Le thème a été conçu principalement pour un portfolio, mais vous pouvez ajouter une section blog et une boutique (compatible avec WooCommerce), comme dans la démo.

Lorsque vous achetez le thème, plusieurs plugins payants sont offerts pour personnaliser davantage votre site. Parmi ceux-ci, «Slider Revolution» valant 19$, «WPBakery» valant 34$ et «Essential Grid» valant 20$.

Vraiment, votre contenu sera enjolivé avec ce thème. Molli confère une ambiance moderne ancrée dans le temps, en symbiose avec sa pureté et son agencement de tons. C’est un véritable chef-d’oeuvre visuel!

Plan premium Molli

 

5. Nexio – 39$

Énorme coup de coeur pour moi! Vous êtes le patron d’une entreprise qui possède une boutique en ligne? Épatez tous vos employés à la rentrée 2019 avec Nexio. Ce thème est une vraie merveille. Les premières secondes qu’un client passe sur votre plateforme sont les plus décisives. Elles incitent -ou non- quiconque à acheter un de vos produits et services ou à découvrir votre entreprise. Avec Nexio, c’est un «Wow!» assuré pour chaque visiteur mettant les pieds (heu les yeux, plutôt!) dans votre boutique en ligne! La page d’accueil, qui est tout simplement magnifique, présente les nouveaux arrivages de manière moderne et fluide. Puis, vous pouvez disposer vos produits dans des boîtes de catégories, comme «Pour enfants» ou «Pour adolescents». Enfin, il y a 15 façons de personnaliser votre page d’accueil. Vous devriez trouver la mise en page parfaite pour vous!

Enfin, comme dans pratiquement tous les thèmes où la boutique en ligne est à l’honneur, Nexio vous offre la possibilité de publier des articles dans la section blog. Bref, pour une boutique en ligne unique, moderne et à l’image de votre entreprise, Nexio est ce qu’il vous faut (ça rime en plus!)!

Plan premium Nexio

 

Envie d’un changement pour la rentrée 2019 ?

Pour la rentrée 2019, pourquoi ne changeriez-vous pas de thème pour votre site internet? Que ce soit pour moderniser, mettre à jour ou changer votre image de marque, ces 5 thèmes WordPress premium sont là pour vous! Je vous les recommande chaudement, ils sauront vous charmer.

Bonne personnalisation!

A propos de l'auteur...

Zachary Barde

Oeuvrant dans l’univers WordPress depuis maintenant trois ans, mon amour pour la nourriture et ma passion pour l’écriture m’ont poussé à créer un magazine web d’envergure: Les Zackardises. J’y partage des recettes et articles dans une enveloppe moderne et pétillante de goût.

Vous pouvez laisser votre commentaire ci-dessous et même vous abonner aux commentaires de l'article.
Nota: pour le champ "Site Web", seuls les liens vers vos réseaux sociaux sont autorisés.

Likez, Tweetez, Commentez, Partagez !